Diplômée de l’Institut d’études politiques de Toulouse et du Master inter universitaire européen « droits humains et démocratisation » de Venise, Frédérique Lellouche est aujourd’hui Directrice de l'établissement National du Comité 21.
Frédérique a travaillé durant 15 ans dans des organisations nationales et internationales de défense des droits humains et engagées en matière de transition écologique et justice sociale, et a rejoint la CFDT comme responsable de la coopération internationale au développement puis en tant que responsable de la RSE et gouvernance d’entreprise.
Frédérique a également été élue présidente de la Plateforme RSE (2020-2021).
Frédérique Lellouche est intervenue lors de la table ronde "De la RSE à la régénération" de la 2e édition du Festival Faire Autrement (30 mai 2024 - Familistère de Guise), dans le cadre de la thématique "Entreprises et régénération" du Festival.
Cette table ronde avait pour objectif de donner à voir le chemin que prennent ou peuvent prendre les entreprises pour aller vers la régénération à travers divers retours d'expérience et exemples concrets, en allant au-delà de la RSE. Constats dans les territoires, réalités au quotidien, freins, nouveaux modèles économiques tel que celui de la permaentreprise, dispositifs et clé de succès permettant d'accompagner au mieux les entreprises qui souhaitent se transformer ont été abordés durant cette table ronde.